Voici la partie 2 de mon OS sur les DBSK !
Bonne lecture !

L'année scolaire passa à une vitesse resserrent le plus possibles les liens du groupe. L'été pointa le bout de son nez et l'heure des « au revoir » avant que la nouvelle ne commence. La tristesse régnait au sein du groupe d'amis, les filles repartaient chez elles à la campagne et les gars eux partaient un peu chacun de leur côté.
Yoochun à Junsu : Arrête de pleurer, c'est pas comme si on les reverrait plus !
Junsu en essuyant ses yeux : Mais je pleure pas
Yunho : Les filles on restera en contact par internet et le portable
Ki Suk : No problème !
Jaejoong à Junsu : Tu vois c'est vraiment pas la peine !
Junsu : Mais je pleure pas merde !
Changmin : C'est quoi alors ?
Junsu : J'avais une poussière dans l'½il !
Suite à cette réplique le groupe explosa de rire. Changmin regarda son amie qui était aussi entrain de rigoler face à la bêtise et au sentimental Junsu. Son c½ur rata un battement lorsque leur regard se croisèrent, Ki Suk fut envouté par les yeux noisettes de son ami, elle ne pouvait pas tourner la tête, elle voulait imprimer son visage dans son cerveau et au plus profond de son c½ur pour ne pas oublier le moindre morceau de son visage. Ils continuèrent de se regarder comme s'ils étaient seuls au monde, comme si le temps venait de s'arrêter. Mais ce moment fut brisé par Yoochun qui alla vers Ki Suk pour la serrer dans ses bras afin de lui souhaiter une bonne route. Celle si fut surprise, ne l'ayant pas vu arriver, Changmin tourna la tête tout en toussotant pour enlever cette gêne qu'il venait de ressentir. Il voulait lui aussi la prendre dans ses bras, être aussi direct que son ami mais il était bien trop timide pour ça. Yoochun souffla quelques mots à la jeune fille, elle rougit violemment. Il passa ensuite à Minyeon qui remarqua bien entendu la réaction de son amie. Il la serra contre lui.
Yoochun : Ne soit pas trop déprimé ok !
Minyeon : Pourquoi tu veux que je déprime ?
Yoochun en la relâchant : Bah parce que ton prince charmant ne sera pas la pour t'embêter !
Minyeon : Et quel prince charmant ?
Yoochun : Oh ne fait pas l'idiote tu sais bien que c'est moi ton prince !
Minyeon en le frappent : Idiot !
Jaejoong : Ton idée ne lui a pas plus !
Yoochun en rigolant : Elle est juste gêné c'est normal !
Minyeon : Qu'est ce qu'il faut pas entendre !
Jaejoong en poussant son ami : Bon aller pousse toi son vrai prince va lui faire un vrai câlin digne de ce nom !
Yoochun : Quoi ? Tu ose ?
Il la prise contre lui, lui caressant le dos, puis les cheveux, enfin il lui souffla un « tu vas terriblement me manquer » ce qui fit rougir violemment la jeune fille. Son c½ur battait la chamade, elle tenta de se calmer mais plus elle y pensait et plus son c½ur accéléré comme s'il le faisait exprès. Il le sentit et sourit face à ce qu'il venait de provoquer, il venait de confirmer sa thèse. Il la relâcha et lui caressa la joue tout en lançant « ne t'amuse pas trop sans moi, hein ! », il afficha un immense sourire. Minyeon était rouge tomate, elle le regardait comme pour savoir ce qu'il lui avait passé par la tête pour lui avoir fait ça. Mais elle n'arrivait pas à comprendre, décidément ce garçon était très mystérieux. L'ainée arriva a se calmer et à son tour s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota « Ton sourire vas aussi terriblement me manquer, et tu sais quoi, je suis sur que tu ne sauras pas quoi faire sans moi ! ». Puis elle se retira et alla vers Junsu pour lui faire un énorme câlin, ce câlin d'amitié fut suivit par Yunho, Changmin, Yoochun, et Ki Suk qui s'y ajoutèrent. Jaejoong était encore surprit par ce que venait de lui dire la jeune fille, il sentit se c½ur s'affoler, à cette sensation il sourit et se rajouta au câlin géant. Junsu qui était au milieu commençait à étouffer alors se mit à crier de toute ses forces mais rien n'y faisait alors il profita de cette amitié joyeuse et étouffante. Le bus clac-sonna deux coups pour leur annoncer qu'il allait bientôt partir, le groupe se sépara, les filles montèrent dans le véhicule. Elles s'assirent sur les sièges, Ki Suk près de la fenêtre ne peu retenir ses larmes. Minyeon lui tendit un mouchoir et le transport en commun partit. Les signes de main se furent présents jusqu'à ce qu'ils n'aperçoivent plus le bus.
Deux semaines étaient passées depuis ce jour, comme prévu le groupe communiquait via les réseaux sociaux et le portable. Les filles se retrouvaient presque tous les jours, cette fois ci Minyeon allait passer la semaine chez Ki Suk. Elles s'installèrent devant l'ordinateur comme à leur plus grande habitude, elles commencèrent un nouveau concert, jusqu'à ce que sa mère ne l'appel. La jeune fille mit sur pause et alla la voir. Elle resta figé devant la porte d'entré, n'en croyant pas ses yeux mais une masse lui sautant dessus fit en sorte qu'elle sorte de cette rêverie.
Yoochun : Ma princesse, je t'ai manqué ?!
La jeune fille tomba sous le poids de son ami.
Junsu : Lâche là tu vois bien que t'es lourd !
Changmin : Et dans tout les sens du terme !
Ki Suk réalisant : Qu'est ce que vous faites là ?
Jaejoong : On vient vous rendre visite !
Yoochun en la lâchant : C'était trop triste sans vous !
Yunho : T'es contente j'espère !
Mère de Ki Suk : Qui sont ces garçons ?
Ki Suk en se relevant : Des amis du lycée
Mère : J'imagine que celui qui t'as fait tomber est ton petit ami ?
Ki Suk : Pas vraiment non !
Yoochun : Quoi ? Tu me fends le c½ur !
Yunho : Et toi tu nous désespère !
Junsu en le prenant par le bras: Aller viens beau brun t'aura peut être plus de chance plus tard !
Jaejoong : Au fait elle est la Minyeon ?
Ki Suk : Ah, oui !
Changmin : Génial comme ça on n'aura pas besoin de répéter deux fois la même chose !
Ki Suk : Répéter quoi ?
Changmin : Pour notre idée !
Yunho se rendit compte que le plus jeune allait réduire leur surprise en poussière alors il le frappa sur la tête en lançant un « désolé y avait une bestiole dans tes cheveux » puis il lui lança un regard noir. Junsu rattrapa le coup en inventant faisant une blague pas vraiment drôle mais Yoochun surenchérit avec une imitation dont seul lui avait le secret ce qui fit cette fois ci rire le groupe. En entendant le raffut qu'ils étaient entrain de faire, Minyeon sorti de la chambre et se présenta à l'entré et fut agréablement surprise en voyant ses amis. Yoochun ne pu s'empêcher de faire le même traitement de faveur qu'il avait fait il y a quelques instants à Ki Suk. Sauf que cette fois ci il n'y réussit pas puisque Jaejoong anticipa l'action et se posta juste devant elle. Ne pouvant s'arrêter dans sa lancé le jeune clown atterrit dans les bras de son ami.
Jaejoong en le tenant : Je savais que tu m'aimais mais pas à ce point là !
Yoochun : Ah mais lâche moi !
Jaejonng : Que quand tu te seras calmé !
Yoochun à Minyeon : Ma princesse attend moi !
Ki Suk : Quoi ? Je croyais que c'était moi t'as princesse ?!
Yoochun : Mais vous êtes mes deux princesses !
Junsu : En gros c'est le début de ton harem !
Yunho : Ah bah mon cochon !
Yoochun : Mais non ! Je peux vous les prêter une fois de temps en temps aussi !
Minyeon : Ah d'accord en gros on est vos jouets c'est ça ?!
Yoochun : Mais....
Yunho : T'as tout compris !
Ki Suk : Je sais pas quel genre de réaction je dois avoir
Minyeon : Moi non plus !
Yoochun : Mais non ! AH m'ais lâche moi à la fin !!
Jaejoong : Junsu tu peu venir m'aider ?
Junsu : Je m'en charge, au moins ca le calmera !
Yoochun : NOOOOOOOON PAS CA !!!!!!!

Junsu s'approcha de lui, il commença à le prendre par les hanches en faisant bien attention de ne pas se prendre de coup, une fois que l'étape un est franchis, il soulève le T-shirt de son ami et commence à lui faire des guili sur son ventre. Le jeune homme explosa de rire, Jaejoong le lâcha et sourit en voyant la scène plus qu'hilarante. Puis il se tourna vers l'ainée et lui fit un sourire des plus magnifiques. Elle resta bouche bée devant ce spectacle, puis se mordit la lèvre inférieur pour s'obliger à reprendre ses esprits. La mère de Ki Suk qui était retourné dans la salle à manger depuis un petit moment revient en entendant les rires du clown et ses implorations. Il était maintenant par terre, mais Junsu n'arrêtait pas, Changmin s'ajouta à la torture en le tenant fermement pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Ki Suk était elle aussi morte de rire, jusqu'à ce que le maknae du groupe fût poussé par Yoochun, il se retrouva aux pieds de la jeune fille qui l'aida à se relever. Lorsque qu'il attrapa sa main son c½ur s'affola comme s'il venait de courir un marathon. Il réussit tout de même à se relever et son regard dans celui de Ki Suk, ils restèrent immobiles, ne sachant quoi faire. Yunho qui voulu retenir Yoochun qui devenait de plus en plus dur à contrôler voulu éviter le puissant coup de pied de son ami alors il se recula mais poussa par la même occasion le maknae qui se retrouva dans les bras de la jeune fille. Ki Suk sentait que son c½ur allait sortir de sa poitrine ou exploser, elle hésitait encore sur la manière dont elle aller mourir. Changmin prit les devant et agit sans réfléchir à ce qu'il faisait. Il l'encercla de ses bras puissant, il les noua dans son dos. La jeune fille fut étonnée de ce qu'il était entrain de se passer mais elle agit de la même manière et noua les siens au niveau de sa nuque. Il posa sa tête dans son coup inhalent son odeur. Elle frissonna à ce contacte plus que rapproché, à son souffle chaud qui se répercuter dans son coup. L'adolescente profita de ce moment en priant dieu pour qu'il dur une éternité. Mais le jeune homme releva la tête et lui chuchota un « je t'aime » avec tant de douceur qu'elle n'en revenait pas. Elle sentit le rouge lui monter au joue mais réussit à lui dire sans bégayer un « moi aussi ». Ils restèrent ainsi plusieurs minutes sans que personne ne s'en aperçoivent, puisque qu'ils étaient trop occuper à torturer le pauvre Yoochun. Tous sauf Minyeon et Jaejoong qui les regardaient le sourire aux lèvres. Dans un moment de courage le jeune homme souffla et prit discrètement la main de son amie. Elle sursauta face à ce geste et le regarda avec surprise, elle continuait de le fixer en pensant qu'il allait lui aussi tourner sa tête mais en vain. Il afficha tout de même un sourire de gêne parmi ses multiples sourires, Minyeon rougit et tourna rapidement la tête pour qu'il ne le remarque pas. Une fois Yoochun enfin calmé, Junsu et Yunho remarquèrent le nouveau couple formé. Jaejoong relâcha rapidement la main de son amie, la laissant encore plus dans le doute. Yoochun mit sa main devant la bouche devant tant de surprise, Junsu sourit et Yunho les regardait avec des yeux tellement grands qu'ils sortiraient presque de sa tête.
Junsu : Non sérieux vous êtes étonné de ça ?
Yoochun : Bah oui, ma princesse me trompe
Yunho : Depuis quand ?
Junsu : Vous êtes sérieux là ?
Yunho sérieusement : Ai-je l'air de rigoler ?
Junsu désespéré : Pas vraiment
Jaejoong : Vous êtes déprimants !
Yunho : T'avais remarqué toi bien évidement !
Jaejoong avec un sourire de victoire : Je suis observateur moi au moins !
Yunho soupirant : Mouais.......
En entendant un raclement de gorge bien familier Ki Suk laissa un "oh non c'est mon père" s'échapper de sa bouche. En entendant cela le timide Changmin la libéra de son étreinte avec agacement. Il ne voulait pas que ce moment si magique s'arrête aussi soudainement mais il le devait s'il ne voulait pas terminer en chair a pater par le père de sa maintenant petite amie.
Père de Ki Suk : Ce sont tes amis ?
Ki Suk en rougissant : Euh... oui
Père : Même celui qui te........ en soufflant, prenait amicalement de ses bras ?
Ki Suk : Ou....oui
Père : Je voudrais juste savoir ce que je n'ai pas compris dans le fait qu'il n'y ait que Minyeon qui devait venir à la maison ?
Ki Suk : Euh........ C'était pas prévu !
Yunho en prenant les choses en main : Je suis désolé monsieur mais en fait nous voulions faire une surprime à nos amies qui nous manquaient terriblement. Donc nous avons décidé de débarquer sans vraiment vous prévenir ce qui a été une idée stupide de notre par je le reconnais mais vital pour notre moral !
Junsu : J'espère que nous ne vous dérangeons pas trop
Mère : Mais non pas du tout, au contraire je suis contente de connaitre des amies de ma fille !
Père : Eh bien pas moi.....
La mère de Ki Suk prit son époux à l'écart puis il revient quelques minutes plus tard. L'homme fut comme changer et ses paroles aussi.
Père : En fait si comme ça je peux voir si vous êtes des drogués ou des gentils garçons
Yoochun avec curiosité : Et ?
Père : J'hésite........
Jaejoong en rassurant le père : Monsieur je suis désolé par le comportement de mes amis encore trop gamins pour leur âges, mais on ne sait jamais drogués, et je ne compte pas commencer de suite en voyant les dégâts que ces cochonneries peuvent provoquer. Vous pouvez en être rassuré !
Père : Vous êtes une fille ?
Jaejoong surpris : QUOI ?
Yoochun en le taquinant : T'énerve pas maman !
Junsu à Yunho : Papa va la calmer !
Changmin : Les gars c'est pas vraiment le moment
Jaejoong : Je suis.....
Minyeon : C'est un homme
Père : Vraiment ? Je suis désolé alors mais quand même y a de quoi confondre !
Ki Suk : Oui papa c'est bon on a compris ! Bon on va aller dehors nous !
La jeune fille emmena le groupe dehors en soufflant.
Ki Suk à Jaejoong : Je suis désolé pour mon père
Jaejoong : C'est rien j'ai juste était surpris c'est tout !
Junsu : Oh pire c'est pas la première fois que quelqu'un lui fait remarquer !
Yunho : Je pense que c'est le moment pour leur en parler vous ne pensez pas ?
Junsu : Enfin !
Yoochun : Je commençais à m'impatienter moi !
Minyon : Nous parler de quoi ?
Yunho : Nous vous invitons à passer les vacances d'été avec nous !
Minyeon : Sérieux ?
Ki Suk : C'est pas une blague ?
Yoochun : Bien sûr que non mes princesses !
Yunho : En fait les parents de Yoochun tiennent un bar au bord de la mer et les parents de Junsu eux tiennent un hôtel avec piscine.
Changmin : On c'est dit que ça vous ferez plaisir de venir avec nous !
Junsu : Et ne vous inquiétez pas nos familles on déjà dit oui pour qu'on puisse emmener deux personnes en plus avec nous !
Minyeon : Vous y allez chaque année ?
Yoochun : Ouep, et vous verrez se sera juste génial !
Ki Suk : Oui mais et les parents ?
Minyeon : Ah oui les parents........
Junsu : J'avoue qu'on n'y avait pas pensé à ça !
Yunho : Si vous voulez on pourra vous aider pour les convaincre !
Ki Suk : Surtout pas !
Minyeon : Hum, sinon ce serais déjà foutu !
Yoochun : Bah pourquoi ?
Ki Suk : Déjà que mon père n'apprécie pas beaucoup le fait que je traine avec des garçons alors si en plus vous lui demander ça va lui donner l'impression que vous lui payez sa tête !
Minyeon : La même pour moi !
Changmin en regardant Jaejoong : Et si c'était une amie qui les suppliait ?!
Jaejoong : Même pas en rêve !
Ki Suk : Je doute que ça marche !
Yoochun : Tu rigole, un peu de maquillage et c'est parti !
Jaejoong : J'ai dis non !
Yunho à Junsu : Tu pense que ça peu marcher ?
Junsu : On ne saura pas si on n'essaye pas !
Changmin : Alors on le fait ?
Minyeon : Vous êtes sûr de votre coup ?!
Yunho : Non mais comme le dis Junsu qui ne tente rien n'a rien !
Minyeon : Pas faux !
Jaejoong : Juste comme ça vous vous fichez de ce que je pense ?!
Le groupe : Complètement !
Jaejoong : Comme ça c'est sûr........
Yunho : Bon les filles on compte sur vous pour nous le préparer, pendant ce temps nous on va lui chercher les accessoires qui vont aller avec !
Junsu : Changmin tu reste ici aussi, sinon il risque de s'évader !
Changmin : Roger !
Yoochun : C'est partit !
Minyeon : Les accessoires ?
Ki Suk : Je me posais la même question !
Yoochun : Vous avez déjà vu une fille aussi plate que ça vous ?
Yunho : Et puis il faudra des vêtements, car s'il vous en pique ton père risque de s'en rendre compte et de les détendre !
Junsu : On va pas être long alors grouillez vous !
Les trois hommes partirent laissant le reste du groupe. Celui-ci rentra dans la maison et alla discrètement dans la chambre de la jeune fille pour que le père de celle-ci ne revienne pas à la charge. Ils installèrent Jaejoong sur une chaise, il se laissa faire puisqu'il savait très bien qu'il n'aurait jamais le dernier mot. Changmin assit juste à coté de lui sur le lit affiché un sourire moqueur. Minyeon partit rapidement chez elle pour récupérer son caméscope afin d'immortaliser la futur transformation. Ki Suk prépara le maquillage et de quoi changer sa coiffure masculine. Elle commença à le coiffer en douceur en ayant peur de lui faire mal. Changmin ne quittait pas des yeux sa petite amie, en profitant un maximum de ce moment. Jaejoong soupira en pensant à ce qu'il devrait faire puis il rougit lorsqu'il se rendit compte qu'il devrait se montrer déguisé en fille devant celle pour qui son c½ur battait, tout ça pour qu'elles puissent aller en vacances. Ki Suk le remarqua, elle affiche un sourire et tenta de le rassurer.
Ki Suk : T'inquiète pas ça va être drôle !
Jaejoong : Parle pour toi.....
Changmin : Oh aller fait pas ton timide, si tu t'inquiète pour ce que vont dire les autres en te voyant ce ne sera que de l'admiration !
Jaejoong : C'est bizarre mais j'ai un peu de mal à te croire, j'ai plutôt l'impression que vous allez bien en profiter....
Changmin : Pourquoi tu dis ça ?
Jaejoong : T'as l'air trop heureux !
Changmin : Quoi ? Noooon......
Jaejoong : ça me rassure encore moins !
Elle continua de le préparer jusqu'à ce que son amie revienne essoufflée. Elle posa son sac vers Changmin en lui faisant un clin d'½il, il comprit donc ce qui lui restait à faire.
Ki Suk : T'as couru ?
Minyeon : Bah oui, je voulais pas que t'ai fini sans moi !
Ki Suk : Je suis pas prête de finir je te rassure ! Et puis de toute façon tu t'occupe du maquillage !
Minyeon : Cool !

La jeune s'installa à son tour sur le lit en attendant le moment ou elle pourrait passer à l'action. Changmin fouilla dans le sac et y sortit l'appareil, la jeune fille lui montra comment sans servir. Les cheveux terminés, Ki Suk échangea sa place avec Minyeon qui était au téléphone avec l'autre partit du groupe afin de connaitre les couleurs des futurs vêtements du travesti. Au moment ou elle raccrocha avec le sourire les parents de Ki Suk entrèrent dans la chambre sans frapper. Minyeon eu l'instant de se poster juste devant le jeune homme, puis Ki Suk la rejoignit rapidement pour que le plan ne soit pas déjà révélé alors qu'il n'était encore qu'à l'étape préparation. Changmin se leva du lit en laissant la camera sur celui-ci puis il suivit Ki Suk qui emmenait tant bien que mal ses parents hors de la pièce. Une fois seul, Minyeon commença à appliquer le maquillage, elle rougit lorsqu'elle dû se rapprocher du visage du jeune homme pour ne pas se louper. Elle réussit tout de même à calmer son c½ur en pensant à des choses désagréables. Puis Jaejoong ouvrit spontanément ses yeux noirs, ce qui la fit sursauter.
Jaejoong : Désolé je t'ai fait peur
Minyeon : Non c'est rien......euh.... Tu veux te voir ?
Jaejoong : Oui je veux bien !
Minyeon en mettant un miroir devant le visage du concerné : Tadaaaaam !
Jaejoong : ...........
Minyeon : Bon c'est pas encore fini, il reste encore deux, trois petites touches et c'est bon !
Jaejoong : Comment vous faites pour supporter tout se maquillage ?
Minyeon en rigolant : Nous on en met moins !
Jaejoong gêné : Ah..........
Minyeon : Qu'est ce qu'il y a ?
Jaejoong : Euh rien
Minyeon : T'es pas comme d'habitude !
Jaejoong : T'occupe pas c'est rien !
Minyeon : Ok, mais je suis là si jamais tu veux parler !
Jaejoong : Merci
Elle finit de le maquiller, le reste du groupe arriva avec la tenue et les accessoires. Seul dans la chambre Jaejoong enfila ce qu'avaient ramené ses amis. Il réussit à attacher sa nouvelle fausse poitrine, puis lorsqu'il du mettre le soutien gorge il rougie fortement, il se demandait comment ils avaient réussit pour l'embarquer dans cette histoire. Après plusieurs minutes de jurons et de tentative il du se résigner et appeler Changmin pour qu'il l'aide à attacher cet engin. La personne qu'il attendait frappa à la porte mais il fut étonné que ce ne soit pas Changmin qui entra mais Minyeon. Il rougie de plus belle en ressentant une immense honte. Ne sachant quoi faire il se retourna ce qui surprit la jeune fille. Elle avança innocemment puis se posta juste derrière le jeune homme plus que gêné.
Minyeon : Changmin m'a dit que t'avais besoin d'aide !
Jaejoong avec une toute petite voix : Euh.... ou..oui
Minyeon : Tu veux que je te fasse quoi ?
Jaejoong en tendant le bout de tissu tout en restant de dos à elle : Que tu m'attache ça s'il te plait.....
Minyeon : Enfile-le et je te l'attache !
Jaejoong : Mer......merci
Une fois attaché il lui demanda de partir mais elle ne l'écouta pas en sachant qu'il aurait du mal à attacher la robe lui-même puisqu'il y avait une fermeture éclaire dans le dos. Elle se retourna et attendit qu'il l'enfile, puis elle la remonta en faisant attention de ne pas lui coincer de la peau.
MinYeon : Voila !
Jaejoong en se retournant timidement : Je suis comment ?
Minyeon en rougissant : T'es trop mignonne !
Jaejoong : Arrête de te foutre de moi c'est pas drôle
Minyeon : Désolé, mais je le pense ! Je suis même jalouse !
Le jeune homme resta bouche bée devant la franchise et l'innocence de son amie. Elle sortit de la chambre pour prévenir les autres mais il la retenu par le poigné. Elle tourna la tête interrogative, Jaejoong encra son regard doux dans ses yeux puis il la tira contre ses nouvelles formes.
Jaejoong : S'il te plait ne bouge pas, juste pour quelques minutes.....
Minyeon : Humm.....
Il la relâcha après quelques minutes, elle le regarda avec surprise, et désir. Minyeon aurait préféré que cet instant dure plus longtemps mais elle se demandait pourquoi il avait autant de geste de ce genre. Son c½ur rata un battement lorsqu'elle pensa qu'il pourrait l'aimer. Puis elle se reprit en secouant la tête, en chassant ces idées.
Jaejoong : Je suis désolé, mais j'en avais besoin !
Minyeon : C'est........c'est rien !
Jaejoong avec ironie: Par contre ça devait pas faire très viril comme câlin !
Minyeon : Pas vraiment non, enfin juste les bras peut être !
Ils explosèrent de rire, ensuite elle partit sous les ordres du jeune homme. Il repensa à la sensation qu'il avait ressenti en la prenant dans ses bras, son c½ur s'accéléra à cette pensé, il savait à présent que ce n'était pas juste une attirance. Il se posta devant le miroir se trouvant fixé à l'armoire, regardant le résultat final de sa transformation. Il soupira en pensant qu'il se préféré en homme, mais il prit du courage en se rappelant que c'était pour la bonne cause. Ses amis arrivèrent dans la chambre, Changmin se précipita sur le caméscope qu'il avait laissé sur le lit puis il s'empressa de l'allumer immortalisant ce moment.
Le plan se déroula à la perfection, et les filles partirent en vacances avec le groupe au bord de la mer. Le voyage se fit sans problème, Yunho, et Changmin s'amusait à taquiner le pauvre Jaejoong avec des photos compromettantes, les filles montèrent dans la voiture de Junsu et les garçons avec Yoochun, les deux hommes avait était désigné pour conduire tout le long du voyage. Après quelques heures de routes et de rigolade, ils arrivèrent enfin à l'hôtel. Ils se garèrent et sortirent des voitures respirant un nouvel air.
Changmin : Enfin arrivé !
Yoochun à Junsu : Alors ce voyage avec les filles ?
Yunho : Ouais petit veinard !
Junsu : Veinard de rien du tout, elles ont chanté, ensuite elles sont fait le jeu du trouve ce que je vois et elles ont terminé s'endormir et elles ont ronflé !
Minyeon : Ya !
Ki Suk : T'étais pas obligé de tout raconter non plus
Junsu : Les filles vous m'avez achevé !
Minyeon : Ca tombe bien c'était notre but !
Yunho : Ah c'était ça alors les gros nuages noir pendant une heure !
Minyeon : T'es dur là !
Junsu en soufflant: Non il est réaliste
Yoochun : Le pire c'est que je suis sur que t'as participé !
Ki Suk : Ah mais oui, t'as participé en plus alors pourquoi tu te plains ?!
Junsu : C'est vrai que c'était pas si horrible que ça et que j'ai eu la paix quand vous êtes tombé de sommeil mais ne chanter plus jamais devant moi !
Minyeon : Oh ça va hein !
Ki Suk : Ouais on se la pète parce qu'on a une belle voix mais ont fait la gueule quand c'est d'autres personnes qui veulent montrer leur talent !
Junsu : Je vous rassure, vous êtes pas faite pour le chant !
Ki Suk à Changmin : Et vous vous avez fait quoi ?
Changmin avec un grand sourire : Oh on c'est occupé comme on a pu !
Yunho en regardant Jaejoong : Ouais !
Minyeon : C'est suspect quand même !
Jaejoong : Je remonte plus jamais avec eux moi.......
Yoochun : Oh ça va et puis tu t'es quand même marré !
Jaejoong : Tu rigole, à part faire les cons devant des photos de moi en fille je vois pas trop ce qu'ils ont fait ou j'aurais pu participer
Junsu : Pendant tout le voyage ?
Jaejoong : Ouais....
Junsu : Et j'ai loupé ça ?!
Yunho : Et juste comme ça on regardait pas des photos de toi mais de Jaejoona !
La remarque du leader enclencha un fou rire collectif enfin sauf pour le principal concerné qui avait préféré prendre sa valise et partit dans l'hôtel pour enfin être au calme. Le groupe arriva quelques minutes après, le temps de se calmer. Ils allèrent à l'accueil, Junsu commença à parler avec la personne s'occupent des numéros de chambre, essayant de négocier une autre chambre mais sa technique n'avait pas l'air de faire son effet désiré.
****************************************
Alors comment l'avez vous trouvé ?!
sweet-crazy-heart, Posté le vendredi 24 août 2012 04:43
very nice ^^
by captain GD